Assurance-chômage : le gouvernement veut 400 millions d'économies sur les ruptures conventionnelles
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Assurance-chômage : le gouvernement veut 400 millions d'économies sur les ruptures conventionnelles
Tout vient à point à qui sait attendre… Deux semaines après avoir demandé à Sébastien Lecornu d'enterrer ... »»»
"Je ne voulais pas cibler les retraités" : François Bayrou revient sur ses propos sur les "boomers"
Après avoir déploré "le confort des boomers" face à l'inaction politique vis-à-vis de la dette, le Premier ministre s'est justifié à la sortie de l'université d'été du Medef, ce jeudi 28 août. Il affirme ne pas vouloir "cibler les retraités". François Bayrou revient sur ses propos sur les "boomers"»»»
Les patrons, entre exaspération et inquiétude face à l’instabilité politique
La longue file d’attente serpentant devant le stade Roland-Garros, mercredi 27 août en début d’après-midi, aurait pu laisser penser qu’une star du tennis s’y produisait. Ce n’était pourtant ni Jannik Sinner ni Carlos Alcaraz qui avait les honneurs du court Philippe-Chatrier, mais Patrick Martin, le»»»
Conclave sur les retraites : à deux jours de la fin, François Bayrou veut croire qu'il existe une "possibilité" de "trouver un accord"
Il affiche son optimisme. "Je pense que la possibilité existe de trouver un accord dynamique, car ce qui est en gestation, c'est le retour de la démocratie sociale", a estimé le Premier ministre, François Bayrou, selon des propos rapportés par La Tribune Dimanche. "Je n'exclus pas qu'ils [les parte»»»
Conclave sur les retraites : bientôt la fin de mois de discussions houleuses, pour quelle issue ? | TF1 INFO
Des claquements de porte, des discussions houleuses... Le conclave sur les retraites qui prend fin ce mardi 17 juin n'a pas été un long fleuve tranquille, et à l'heure actuelle, un accord semble encore loin. Le Medef et la CFDT, notamment, doivent encore discuter ce dimanche, avant une ultime réuni»»»
Conclave sur les retraites : âge de départ, pénibilité, maternité… Ce que propose le Medef
Economie. Le Medef préconise "le maintien de l’âge légal du départ en retraite à 64 ans" mais propose quelques aménagements sur la pénibilité et sur la maternité. A une semaine de la fin prévue du »»»
« Conclave » des retraites : le Medef inflexible sur les 64 ans - l'Opinion
« Dans un esprit de responsabilité pour notre pays », le Medef préconise ainsi « le maintien de l’âge légal du départ en retraite à 64 ans », dans un document recensant ses propositions, transmis à la presse. Sur l’usure professionnelle, « nous sommes prêts à avancer car nous avons conscience qu’il»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment